Au décès de de Sianouk, ne pouvant rester sans chien, mes parents ont adopté un petit yorkshire qui malheureusement a disparu quelques semaines après son arrivé chez nous. (Surement volé) Peu de temps après, un autre bébé yorkshire nous a rejoint, non conforme au standard l'éleveur voulait le faire euthanasier. Il a donc atterri chez nous et a fait notre bonheur dans plusieurs années. Son père, reproducteur "de batterie", nous a également rejoints quelques mois plus tard pour finir sa vie dans une famille aimante où il nous a comblés pendant près de 6 ans avant de partir à l’âge respectable de 17 ans.
Nos chiens on un jardin de 800 m² pour s'ébattre et s'amuser. ils vivent en famille avec nous et ont libre accès à la maison. Ils dorment avec nous soient dans leur panier soit carrément dans le lit de la maitresse. Ils vont se balader en forêt quand le temps le permet. Ils s'amusent également avec leurs copains chiens au club canin.
Après le décès de notre petit Hugo en juin 2003, ma mère a adopté à la SPA une chienne croisée husky nommée Volga. Elle avait été retirée à des gens du voyage qui ne s'occupaient pas du tout d'elle. Malheureusement nous n'avons pas pu la gardé car elle fuguait et ma mère ne pouvait pas du tout la contrôler.
Sianouk
Eiko
Depuis janvier 2010, Eiko mon Berger Blanc Suisse nous a rejoint ainsi que la chienne de ma grand-mère, athéna, une croisée.
Athena
© Elevage du Manoire Polaire - Tous droits réservés (2014-2016) N° de Producteur : 953610 - N° d'affixe : 82683
En aout, mon père a fait la surprise de ramener un petit chien abandonné trouvé sur une aire d'autoroute dans le sud-ouest. Sammy, croisé Cairn et Yorkshire a donc vécu avec nous jusqu'à son tragique décès en 2011.
Hugo et Anthéus Père et Fils
Sammy
Notre elevage A propos de nous Notre statut Situation Nos Tarifs Reserver son chiot Liens Contact Le BBS Santé MDR1 MD Torsion d’estomac (S.D.T.E.) Dysplasie Toux du chenil La maladie de Carré Histoire de la race Standard FCI Cotation Accueil Chiots Portée actuelle Portée à venir Portée archivée Nos BBS Notre femelle Nos Retraité(e)sLe premier chien que j'ai connu fut un Saint-Bernard mâle, nommé Sianouk, né en 1981 et malheureusement décédé en 1992 à l'âge de 11 ans. 100 kilos d'amour et de gentillesse. Je n'avais que 8 ans quand il est parti mais je me souviens encore parfaitement de lui. Race de coeur de mes parents, ils ont toujours dis qu'ils finiraient avec un Saint-Bernard. Bref un chien parfait pour des amoureux des chiens.
Berger Blanc Suisse
Séléction santé, travail et beauté